Yaktrax – la solution sur la neige glacée

Posté par: Judit

2015-01-14

0 commentaires

Comme un randonneur expérimenté et un travailleur extérieur, savent innombrables idées et trices pour éviter les vilaines glissement - accidents. Tout le monde sur la glace foule attentivement, mais il ne est pas toujours suffisant.Accidents sur glace et la neige sont fréquentes en hiver et même les meilleures bottes d'hiver ou chaussures de marche ont besoin d'énergie de préhension de glace supplémentaire.

Beaucoup de personnes âgées deviennent effectivement confinées dans des conditions glacées, par crainte d’accidents.
Course et le jogging chaussures offrent peu d’adhérence sur la neige glacée. Que nous marchons notre chien, courir un marathon, ou de prendre sur les pistes, en hiver, besoin de quelque chose pour augmenter nos chaussures alimentation préhension. J’ai trouvé la solution: YAKTRAX.

Beaucoup de personnes âgées deviennent effectivement confinées dans des conditions glacées, par crainte d’accidents.
Course et le jogging chaussures offrent peu d’adhérence sur la neige glacée. Que nous marchons notre chien, courir un marathon, ou de prendre sur les pistes, en hiver, besoin de quelque chose pour augmenter nos chaussures alimentation préhension. J’ai trouvé la solution: YAKTRAX.

A l’origine de cette chaussure intelligente apliance a été conceptualisé lorsque un aventurier qui explorait l’Himalaya a rencontré un Sherpa aguerri marchant avec confiance sur la surface lisse, glacée. Ce qui a été vu sur les pieds du Sherpa suscité une invention révolutionnaire – le dispositif de traction de la bobine Yaktrax brevetée. Yaktrax », nommé d’après la yak tibétain » , sont prises légers glace portés sur vos chaussures de marche réguliers, bottes d’hiver, le jogging ou chaussures de course lors de la marche sur la neige tassée et la glace en hiver. Marcher, courir, ou de travailler sur des surfaces lisses avec la même stabilité que vous êtes habitué à sur des surfaces sèches. Ne laissez pas l’hiver a mis un frein à vos activités de plein air ou entraînement sportif, utilisez le Yaktrax!

Comment ça marche:

Lorsque vous marchez ou courez avec Yaktrax, chaque pas que vous prenez des centaines de lieux arêtes mordantes en contact direct avec la glace sous vos pieds. Yaktrax créer un solide, prise en main sûre par voie de système breveté de bobine de SkidLock, en acier spécialement traité. Comme vous l’étape, chacun minuscules presses bobine de SkidLock vers le bas, se encastrer dans la glace ci-dessous. Comme vous transférer le poids sur votre pied, des centaines de surfaces SkidLock faufiler dans la glace, vous offrant la stabilité dans toutes les directions: avant, arrière et côté à l’autre. Lorsque vous levez le pied, le Yaktrax rester en toute sécurité sur votre chaussure, offrant une facilité de mouvement sans entrave. Yaktrax est un dispositif simple qui peut être mis sur sur leurs chaussures ou des bottes existants pour donner une prise sûre sur les trottoirs glacés.

Comment faire pour installer:

Le plus simple pour la plupart des gens à installer sur leurs chaussures Yaktrax est de se asseoir, tirez votre pied près de votre autre genou et les glisser sur votre chaussure. À partir de l’avant de votre chaussure et ensuite, tirez sur le fond de vos chaussures, les sécuriser dans la zone du talon arrière. Vous pouvez aussi les adapter sur votre chaussure avant de mettre sur vos chaussures. De quelque manière que vous trouvez la plus facile est la meilleure façon pour vous.

Yaktrax aide les athlètes, les équipes de construction, les travailleurs des services publics, des soldats, amateurs de plein air, et beaucoup plus marcher, courir et de travailler sur la neige et la glace emballée. Yaktrax développé le produit le plus approprié pour les différents utilisateurs:

Le Yaktrax WALK est la conception de Yaktrax originale. Il a été créé pour les personnes qui marchent dans les parcs de stationnement, les trottoirs glacés, ou sont simplement marcher leur chien. Ce est une excellente façon de rester en sécurité si vous êtes un piéton ou personnes âgées. Il est simple à mettre et à enlever et vous savez à peine vous l’avez sur vos chaussures.

Le Yaktrax PRO est conçu pour quelqu’un qui passe plus de temps à l’extérieur pendant l’hiver. Par exemple: un transporteur de courrier, coureur, ou quelqu’un qui fait face à des conditions hivernales sur une base fréquente. Les agents de police, des athlètes, des entraîneurs, et de nombreux autres professionnels utilisent Pro.

Le Yaktrax RUN dispose d’une combinaison de bobines d’acier qui saisissent dans la glace ainsi que des pointes difficiles pour assurer la traction digne de confiance. Ce dispositif de traction unique est idéal pour courir sur la neige tassée et la glace. Parce qu’il est fait d’acier résistant à l’abrasion et de caoutchouc naturel durable, le Yaktrax Run est le meilleur choix pour les coureurs sérieux.

Si vous préférez prendre votre aventure en plein air hors route pendant les mois d’hiver, le Yaktrax XTR est pour vous. Le XTR volonté adhérence dans la neige et la glace avec ses pointes et des chaînes durables. Doté de plaques flexibles orteils et des talons, votre excursion d’hiver ne se arrêtera pas à cause de la neige tassée. Le XTR par Yaktrax offre une traction extérieure extrême sur la neige et la glace. Conçu pour ceux qui aiment la randonnée et explorer pendant l’hiver, le XTR ne vous ralentir pendant que vous prenez votre aventure hors route. Le XTR est livré avec un sac de rangement en nylon résistant pour l’emballage facile.

Quelques données techniques sur Yaktrax:

  • Semelle extérieure: caoutchouc naturel, 10% de matières recyclées, la chaîne: Acier inoxydable, 80% de contenu recicled, Spike Plate: acier au manganèse, 80% de contenu recilcated, Poids: 11.7- 15,6 oz
    Yaktrax sont fabriqués à partir d’un élastomère thermoplastique moulé par injection conçu pour faciliter et hors.
  • Yaktrax peut être porté à des températures aussi basses que -41 degrés Farenheit.Les bobines sont protégés contre la rouille et de la main-plaie pour vous donner 360 degrés de traction sur la glace et la neige.
  • Quand vous marchez dans le Yaktrax Walker ou Pro, chaque étape vous transporter des centaines de arêtes mordantes en contact direct avec la glace sous vos pieds.
  • Les bobines horizontales haute résistance fournissent de l’avant vers l’arrière et la stabilité. Le motif de bobine vertical fournir une stabilité latérale à l’autre.

Le Walker est la version originale de Yaktrax et est idéal pour les piétons, les personnes âgées, hommes d’affaires ou ceux qui veulent une plus grande stabilité sur la glace et la neige. Utilisez le Yaktrax Walker tout en marchant pour aller au travail, à l’école ou tout simplement pour la boîte aux lettres. Yaktrax Walker sont conçus pour les personnes qui sont à la recherche d’un dispositif de traction facile à utiliser, léger pour leurs chaussures. La conception brevetée de la Walker fait une solution unique de marcher sur la neige tassée et la glace. La bande externe est conforme à la longueur et la largeur de votre botte ou chaussure.

Le Yaktrax Pro est idéal pour la personne qui a besoin une durabilité accrue tout en travaillant, la course ou profiter des activités en plein air pendant les mois d’hiver. Il est équipé d’une sangle amovible de performance qui a été conçu pour la stabilité. Le Pro a toujours le même design simple et l’efficacité que le Walker avec les uniques 360 degrés de traction à chaque pas que vous prenez.

Toute personne qui a de marcher sur les trottoirs glacés est à risque de glisser et de tomber sur la glace. Yaktrax sont le cadeau parfait pour les amateurs de jogging, de banlieue, les travailleurs en plein air, les propriétaires de chiens, l’effet ne importe personnes âgées et qui doit ou veut ou a besoin de marcher sur les trottoirs glacés aussi facilement comme ils le feraient dans des conditions normales. Voir le rapport de American Geriatrics Society report on Yaktrax ice grips comment Yaktrax réduit le nombre de chutes et de la gravité des blessures dans une étude des Américains âgés dans des conditions hivernales. Ces résultats indiquent que le dispositif de gait- stabilisation (YW) peut prévenir les chutes de plein air et les chutes avec blessures non graves dans Automne-sujettes, les personnes âgées lorsqu’ils sont soigneusement appliqué et porté dans des conditions environnementales appropriées.

 

Article fondé sur desinformationsà partir de: yaktrax.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA Code * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Vous aimerez aussi ces produits