Withings Smart Baby Monitor – la merveille sans fil

Posté par: Judit

2015-01-17

0 commentaires

Withings Smart Baby Monitor - La tranquillité des parents - la sécurité du bébé!

Les rêches moniteurs de bébé audio sont de l'histoire. Personne ne veut revenir cette instruments primitives qui congelés, en moment, que ce qu'ils étaient dans les 2 mètres d'un autre appareil électrique. Comme tout le reste dans cette ère les moniteurs de bébé ont amélioré , qui est devenu 2.0. Les instruments plus récents pour entrer dans la mêlée sont des moniteurs qui utilisent une connexion Wi-Fi et les réseaux et les smartphones 3G / 4G de transmettre en toute sécurité et en toute sécurité des données, vous permettant de vérifier facilement sur votre bébé endormi tout en envoyant à la maison ou à l'épicerie.

Comme tous les parents, ressenti ce besoin de savoir ce qui se passe avec le « Trone héritier »  – le petit nouveau venu. En nécessité de trouver le bébé moniteur adéquat, facile à utiliser mais fiable, recherches sur le Web, attiré mon attention quelques commentaires:

« Si Apple décide jamais à relever le » hobby « de faire les moniteurs de bébé, il va avoir du mal à faire un produit mieux que Withings. »
« Merci Withings, ce est exactement ce que je avais à l’esprit et je ne savais pas que ça existait. »

Mais le plus touchant, ce était le point où je décide de prendre une aussi vite que je peux:
« Je suis vraiment envisagez d’acheter ce moniteur surtout pour mon mari qui est en Afghanistan. Parce qu’il accès à WIFI, je pensais que ce serait un bon choix pour nous. Nous essayons de le garder impliqué dans la naissance et 3 premiers mois de la vie de notre fille que possible jusqu’à ce qu’il rentre à la maison.  »

Moniteur pour bébé sans fil pour nos braves. Je passe beaucoup de temps à voyager, loin à ma famille (peut étre pour longtemps), mais je veux le voir aussi souvent est posible, à ne pas manquer tout moment.

1_WITHINGS_SBM_PRINT_MAIN_CELCIUS 1

Comparé les existant san fil moniteurs pour bébés, le ratio de la valeur et prix, je trouve que Withings avoir le meilleur produit: Le Smart Baby Monitor. Est vraiment le meilleur choix, pas ennuyer quiconque datas- technique tout cela vous pouvez trouver dans la brochure ci-jointe utilisateurs, à seulement quelques faits qui me ont attiré.

Le sans fil bébé moniteur Withings Smart obtenir trois façons d’interagir avec votre enfant. Tout d’abord, la fonctionnalité vidéo vous permet de parler avec votre enfant pendant que vous remarquez ses mouvements. Ensuite, vous pouvez choisir entre quatre chansons pour donner à la petite l’ambiance musicale que vous préférez. Enfin, vous pouvez utiliser la lumière de nuit intégrée dans Smart Baby Monitor choisir un environnement d’éclairage diffus de couleur. Toutes les directement sur votre appareil iOS.

Configurez facilement des alertes pour vous avertir en cas de bruit, le mouvement ou lorsque la température et l’humidité dépassent la chanson que vous avez défini.

Parce que le dispositif Baby Monitor, vous pouvez suivre l’activité de votre bébé sur le téléphone avec iOS ou Android, le système d’exploitation tout temps, sans perturber la lumière est allumée. Vous pouvez parler à votre bébé directement à partir de votre téléphone portable en sécurité grâce à la connexion qui se établit entre moniteur pour bébé sans fil et téléphone. Si votre bébé montre des signes de sommeil et aime dormir sur des airs de swing lumière, alors vous pouvez choisir parmi sept morceaux présélectionnés. Vous pouvez contrôler le volume et la durée de leur fonctionnement sur le téléphone. Surveillez votre bébé, même lorsque l’application est fermée. Même si vous fermez l’application, il peut fonctionner en arrière-plan, vous permettant d’écouter le bébé.

Quatre types d’alertes que vous tenir au courant de ce qui se passe dans la pépinière. Vous pouvez définir des notifications automatiques pour les interruptions de sommeil, ou vous pouvez activer un détecteur de mouvement pour vous faire savoir si votre bébé est agité ou agitent trop. En outre, vous pouvez être averti à chaque fois si le bébé pleure. Pour maintenir une humidité de l’environnement et de la température normale est un facteur clé pour le sommeil. Avec Baby Monitor permet de mesurer la température et l’humidité dans la pièce et recevoir automatiquement les notifications relatives. La technologie de la Smart Monitor ,dépend de la lumière dans le proche infrarouge. « La lumière infrarouge » est une sorte de lumière invisible à l’œil humain qui se trouve «au-delà» de la couleur rouge et le proche infrarouge désigne le type de proche infrarouge pour que le spectre visible. Proche infrarouge vient surtout pour les mêmes sources que la lumière régulière: partout où il y a de la lumière visible que les humains peuvent voir, la lumière infrarouge invisible est presque toujours présent et où il n’y a pas la lumière visible, la lumière proche infrarouge sera souvent absents ainsi. Par conséquent, afin de voir dans une pièce sombre en utilisant la technologie infrarouge, nous avons besoin de créer une source de lumière infrarouge en premier. LED infrarouges dédiés placés près de la tour de la caméra automatiquement lorsque le capteur détecte que le niveau de la lumière visible dans la salle est très faible.

Et ce grand (peut étre le meilleur) sans fil Baby Monitor est maintenant disponible sur www.familysafety.ch. – Withings

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA Code * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Vous aimerez aussi ces produits