Grippe saisonniere: pour se protéger

Posté par: Judit

2014-11-26

0 commentaires

  • Lavez-vous soigneusement les mains avec de l1eau et du savon plusieurs fois par jour.
  • Toussez et éternuez dans un mouchoir en papier. Apres usage, jetez le mouchoir en papier dans une poubelle et lavez-vous les mains.
  • Toussez et éternuez dans le creux du coude si vous n’avez pas de mouchoir en papier sur vous. Ce geste est plus hygiénique que de mettre la main devant la bouche.
  • Masques d’hygiene est important avant tous pour les personnes maladies. Vous pouvez contribuer a vous proteger vous-meme et a proteger les autres.
  • Restez a la maison si vous souffrez de symptoms grippaux. Vous éviterez ainsi la propagation de la maladie. Restez a la maison jusqu’a la guerison complete de votre grippe.
  • Vaccination: elle est conseillé a toutes les personnes présentant un risqué de complications élevé, ainsi qu’a celles en étrit contact avec ces dernieres, que cec soit de maniere privée ou professionnelle. Toutes les autres personnes qui souhaitent éviter de contracter la grippe peuvent également se faire vacciner. Groupes a risqué: les femmes enceintes, les nourissons, les personnes souffrant de maladies chroniques, les personnes plus de 65 ans.
Source: www.pandemia.ch 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA Code * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Vous aimerez aussi ces produits