Extincteur de fumée

Posté par: Judit

2015-01-30

0 commentaires

À propos de l'incendie Le triangle du feu: il ya trois éléments qui doivent être présents pour un feu d'exister. Il doit y avoir de l'oxygène pour entretenir la combustion, de la chaleur pour élever la matière à sa température d'allumage, le carburant pour soutenir la combustion. Le concept de la prévention des incendies repose sur le maintien de ces trois éléments distincts.

Types de feu. Pour une lutte efficace contre l’incendie, et peuvent vaincre, doit savoir quel type de feu, nous avons (le combustible).

  1. Feux de classe A sont les feux de combustibles ordinaires tels que le bois, papier, tissu, poubelle, et les plastiques.
  2. Feux de classe B sont des feux de liquides inflammables comme de l’essence, de l’huile de pétrole et de la peinture. Feux de classe B comprennent également des gaz inflammables tels que le propane et le butane. Feux de classe B ne comprennent pas les incendies impliquant des huiles de cuisson et de la graisse.
  3. Les feux de classe C sont les incendies impliquant équipement électrique sous tension tels que les moteurs, les transformateurs et appareils. Retirer le pouvoir et le feu Classe C devient l’un des autres classes de feu.
  4. Les feux de classe D sont des feux dans les métaux combustibles tels que le potassium, le sodium, l’aluminium et le magnésium.
    Les feux de classe K sont les feux dans les huiles de cuisson et les graisses comme les graisses animales et de graisses végétales.

À propos extincteurs
Quand il se agit de discuter sur les extincteurs, l’image générale, acceptée par des gens partout dans le monde, est l’image d’un dispositif cylindrique, de petite à moyenne équipé d’une soupape et un tuyau, dont le but principal est d’aider à contrôler et éteindre les petits feux. Dans la plupart des pays de l’UE, la législation prévoit que chaque voiture d’avoir un extincteur d’incendie, qui ne est malheureusement pas obligatoire et le logement. Aux États-Unis, par exemple, chaque foyer doit être équipé d’un extincteur. En outre, il, chaque maison est inspectée chaque année par quelqu’un à la caserne de pompiers dans le ressort duquel la maison, de sorte que le risque de survenue d’un grand feu d’être quelque peu réduite.

Il existe deux principaux types d’extincteurs d’incendie: avec réservoir et le contenu sous pression. Dans le premier cas, l’agent d’extinction est stocké dans une cartouche séparée, tout en propulsant substance est séparé dans un autre récipient et sera activée que peu de temps avant l’utilisation. Dans la plupart des cas, la substance de diffusion est du dioxyde de carbone, dont le remplissage ne est pas cher, qui tandis que ceux contenant sous pression, la substance active principale est l’azote, le gaz froid et sec, ce qui supprime toute trace d’oxygène dans la zone où il est pulvérisé.
En fait, les deux substances actives visant la suppression de l’oxygène dans la zone touchée par le feu, tout simplement parce que sans oxygène, la flamme ne peuvent pas être maintenues.

Feuerlöscher

Certains agents extincteurs. L’agents d’extinction peut être utilisé sur plus d’une classe d’incendie. D’autres ont des avertissements où il serait dangereux pour l’opérateur d’utiliser un agent extincteur particulier.

Eau et mousse des extincteurs éteindre le feu en enlevant l’élément de chaleur du triangle du feu. Agents de mousse se séparent également l’élément de l’oxygène des autres éléments. Les extincteurs à eau sont uniquement feux de classe A – ils ne devraient pas être utilisés sur les feux de classe B ou C. Le courant de décharge pourrait répandre le liquide inflammable dans un feu de classe B ou pourrait créer un risque de choc sur un feu de classe C. Les extincteurs à mousse peuvent être utilisés sur les feux de classe A & B uniquement. Ils ne sont pas pour une utilisation sur les feux de classe C en raison du danger de choc. Dioxyde de carboneà deéteindre le feuen enlevantl’élément oxygène du triangledefeu etaussi parévacuer la chaleuravec une déchargetrès froid. Le dioxyde de carbonepeut être utilisé surClasseB & Cincendies. Ilssont généralement inefficacessurfeux de classe A.

Extincteurs chimique secue éteindre le feu principalement par interruption de la réaction chimique du triangle du feu. Le type le plus largement utilisé aujourd’hui d’extincteur est le produit chimique sec polyvalent qui est efficace sur de catégorie A, B et C incendies. Cet agent fonctionne aussi en créant une barrière entre l’élément de l’oxygène et de l’élément combustible sur feux de classe A. Poudre chimique ordinaire est pour la Classe B & C incendies seulement. Il est important d’utiliser le bon extincteur pour le type de carburant! Utilisation de l’agent incorrecte peut permettre au feu de relancer après avoir apparemment été éteint avec succès.

Chimique humide est un nouvel agent qui éteint le feu en enlevant la chaleur du triangle du feu et empêche rallumer en créant une barrière entre les éléments de l’oxygène et de carburant. Extincteurs de classe K chimique ou humide ont été développés pour modernes, haute efficacité friteuses dans les opérations de cuisine commerciale. Certains peuvent également être utilisés sur les feux de classe A dans les cuisines commerciales. Halogénés ou agents propres extincteurs comprennent les agents de halons ainsi que les agents de l’ozone halocarbures plus récente et moins d’ozone. Ils éteindre le feu en interrompant la réaction chimique du triangle du feu. Extincteurs d’agent propre sont principalement pour la classe B et C incendies. Certains extincteurs d’agents propres plus grands peuvent être utilisés de classe A, B et C incendies. Les extincteurs à poudre

Poudre seque sont similaires à sécher chimique sauf qu’ils éteindre le feu en séparant le carburant de l’élément d’oxygène ou en retirant l’élément de chaleur du triangle du feu. Cependant, les extincteurs à poudre sèche sont pour la classe D ou incendies de métaux combustibles, seulement. Ils sont inefficaces sur toutes les autres classes de feux.

Brouillard d’eau, sont un développement récent qui éteint le feu en enlevant l’élément de chaleur du triangle du feu. Ils sont une alternative aux extincteurs d’agent propre où la contamination est une préoccupation. Extincteurs de brouillard d’eau sont principalement pour feux de classe A, même si elles sont sans danger pour les feux de classe C ainsi.

Exploité avec cartouche ,extincteurs d’incendie à sec Checmial éteindre le feu principalement par interruption de la réaction chimique du triangle du feu. Comme les extincteurs à poudre sèche de pression stocké, le produit chimique sec polyvalent est efficace de classe A, B et C incendies. Cet agent fonctionne aussi en créant une barrière entre l’élément de l’oxygène et de l’élément combustible sur feux de classe A.

Il est important d’utiliser le bon extincteur pour le type de carburant! Utilisation de l’agent incorrecte peut permettre au feu de ré-enflammer après avoir apparemment été éteint avec succès.

En termes d’efficacité, la gamme d’extincteurs – il ya plusieurs modèles basés sur le même principe, la seule différence étant dans la quantité de substance active dans le réservoir – sont les plus efficaces en grande partie parce que le propulseur utilisé est de l’azote, un gaz qui ne apporte pas de dommages graves articles qui arrivent. En ce qui concerne l’agent extincteur, utiliser un sèche extincteurs à poudre la plus écologique qui éliminent l’oxygène de la zone touchée par le feu. En outre, en raison de la pression de 14 bars dans le réservoir, le débit d’azote peut être alimenté à partir d’une distance de sécurité de l’incendie, quelle que soit la température extérieure.

La société belge DNC TAG a créé une gamme d’extincteurs avec un design magnifique pour profiter au maximum d’une nécessité qui a longtemps été caché sous l’armoire de cuisine, placard.
Construisez votre maison – et le remplir à ras bord – par le design. Donc, il est logique que nous devrions les sauver, et sauver tous nos biens aimés, grâce à une bonne conception ainsi.
Vous pouvez choisir un extincteur qui se fondre dans votre décor, ou celui qui va devenir une fierté de la cuisine. Préférez-vous une crome? Une motif de bouteille de vin français énorme -a donner à vos invités un rire? Ou serait un cuir enduit exclusif pour le bureau?
DNC TAG avec ses modèles de Safe-T transforme quel extincteur régulier à un design unique.

Toutefois, en raison de la petite taille, les extincteurs Safe-T que nous offrons, sont conformes avec toutes sortes de règlements et recommandations de protection contre les incendies, par utilisation de la voiture, nous recommandons seulement comme un extincteur secondaire.

Gardez votre maison, les valeurs, la vie en toute sécurité avec conçu Safe-T extincteur et aider un enfant. Rappelez-vous, pour chaque SAFE-T vendus, TAG DNC fait don d’une partie de ses bénéfices permettant l’achat de cinq vaccins!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA Code * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Vous aimerez aussi ces produits