Couverture anti-feu

Posté par: Judit

2015-02-01

0 commentaires

Alors que beaucoup des employés de services d'urgence ont à leur domicile une, on ne peut pas en dire autant pour le grand public. Ce est un fait regrettable la plupart des gens ignorent soit les dangers liés aux incendies de maison ou qu'ils ne réalisent pas les dangers qui existent.

Chaque maison devrait avoir une couverture anti-feu situé dans la cuisine, dans un espace de barbecue ou lorsque la cuisson a lieu. Quand vous considérez le coût minimal pour acheter l’un contre la protection qu’ils offrent pour vos proches, la maison et vos effets personnels, ils sont l’un des meilleurs investissements que vous ferez jamais.
La plupart des incendies de maison commencent dans la cuisine, et la plupart des incendies dans la cuisine sont causées soit par un manque de concentration ou parce que la personne a été interrompu par un événement inattendu. Cela pourrait être quelque chose de simple comme la sonnerie du téléphone, un appelant à la porte ou peut-être un de vos enfants.

L’une des principales causes d’incendie  dans la cuisine est lorsqu’il se agit del’huile très chaude. L’huile de cuisson, si ce ne est surveillée peut atteindre des températures aussi élevées que pour attraper feue un instant. Lorsque cela se produit la panique instant année fixera et essayer de trouver une solution très rapide sous un stress intense et de traumatismes. La plupart des gens amortir une serviette sous le robinetet de jeterle matériau de trempage-dessus des flammes. Étouffer le feu fonctionne, car il priveles flammes de l’oxygène dont ils ont besoin. Maisen utilisant une petite serviette pour faire cause plus de danger.

Beaucoup de gens qui ont essayé cette méthode ont les cicatrices de brûlures pour le prouver. Le problème est que vous sentez que vous avez à être très près du feu pour éteindre les flammes. Si vous manquez, vous ne pouvez pas obtenir une seconde chance si vous obtenez aussi proche que vous pouvez obtenir. Ce est là que la brûlure grave a lieu. Il peut ne pas être les flammes réelles qui causent les dommages de la peau; Il pourrait être juste la chaleur intense. D’autres personnes ont été brûlés parce qu’ils ont peut-être raté la cible et essayer de récupérer le chiffon pour essayer à nouveau. Cette fois, vous pouvez avoir un chiffon brûlant partie à combattre ainsi que d’un feu qui est sur le point de sortir de contrôle.

Design Feuerdecke von Vinga_diamond

Couvertures anti-feu sont recommandés par tous les services d’urgence et des personnes impliquées dans la santé et la sécurité. Ils savent immédiatement les avantages de sécurité qui tirent des couvertures peuvent apporter lorsqu’il est utilisé correctement. Ils doivent être rendus facilement accessibles à proximité d’une porte de sortie. Ne jamais les cacher dans attire ou placards et se attendre à les trouver facilement quand un incendie se installe. De les placer près d’une sortie garantit que vous avez loin hors devriez la couverture anti-feu ne suffira pas ou si les choses tournent mal.

« Une couverture anti-feu est un dispositif de sécurité conçu pour éteindre les petits naissante (départ) fires.It compose d’une feuille de matériau ignifuge qui est placé sur un feu afin de l’étouffer. Couvertures anti-feu petits, comme pour une utilisation dans les cuisines et autour de la maison, sont habituellement faites de fibre de verre et kevlar parfois, et sont pliées en un engin rapide pour la facilité de stockage.                                                                                                                 Couvertures anti-feu, ainsi que les extincteurs, sont des éléments de sécurité incendie qui peuvent être utiles en cas d’incendie. Ces couvertures ininflammables sont utiles pour des températures allant jusqu’à 900 degrés et sont utiles à étouffer les petits feux en ne permettant pas tout oxygène au feu. En raison de sa simplicité, une couverture anti-feu peut être plus utile pour quelqu’un qui est inexpérimenté avec des extincteurs. Couvertures anti-feu grandes, pour utilisation dans les laboratoires et dans situations industriels, sont souvent en laine (parfois traités avec un liquide ignifuge). Ces couvertures sont généralement montés dans un conteneur à dégagement rapide verticale de sorte qu’ils peuvent être facilement retirés et enveloppés autour d’une personne dont les vêtements sont en feu. « -Merci Wikipedia

Comment ça marche?


Pour un feu de brûler, les trois éléments du triangle du feu doivent être présents: la chaleur, carburant et oxygen.The couverture anti-feu doivent être scellés étroitement à une surface solide autour du feu. Que la couverture est placé sur le dessus, ou qui l’entoure, le travail de la couverture est de couper l’alimentation en oxygène de l’incendFireblanket Hungarian2ie, mettant ainsi hors.

Couvertures anti- feu ont généralement deux déroulez queues visibles de l’extérieur de l’emballage. L’utilisateur doit placer une main sur chaque étiquette et tirez éliminer simultanément la couverture du sac. Les queues sont situés près du haut de la couverture, qui permet à la lèvre supérieure de la couverture anti-feu à plier en arrière sur les mains des utilisateurs protégeant de la chaleur rayonnée ou des brûlures de contact direct.

Couvertures anti-feu peuvent être utilisés pour éteindre les petits feux dans la maison, caravane, bateau ou dans le garage, idéal aussi pour couvrir quelqu’un qui a effectivement pris feu et peut également être porté sur la tête si vous devez passer une zone qui est en feu ou si températures extrêmes sont à l’origine des difficultés. Protéger les organes vitaux est le facteur plus important lorsque vous êtes confronté à fire.

Est préférable d’installer dans à proximité d’une cuisine – mais non pas trop près d’un danger potentiel – dessus d’une cuisinière, par exemple. Sur le dos de la porte du cellier est un bon emplacement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA Code * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Vous aimerez aussi ces produits